Découvrez la nouvelle série TASKalfa multifonction A3

Découvrez la nouvelle série TASKalfa multifonction A3

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle série de multifonctions couleur A3 : La TASKalfa 2554ci et 3554ci associent technologie de pointe et facilité d’utilisation, mais surtout, vont vous permettre d’augmenter votre productivité !

Comment ?

  • Une productivité augmentée : grâce aux nouveaux accessoires qui assurent une numérisation rapide.
  • Une simplicité d’utilisation : grâce à un design unique et des fonctions intuitives. En mettant l’accent sur les informations importantes et en utilisant des icônes faciles à comprendre, les utilisateurs peuvent utiliser le multifonction en toute simplicité. Avec des icônes toujours plus intuitives, il n’a jamais été aussi simple d’effectuer les différentes tâches d’impressions.
  • Un maximum de protection grâce aux équipements et mises à jour avec les dernières solutions de sécurité. Vos données bénéficient donc d’une protection maximale.
  • Des documents à votre image grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle qui vous permettent de personnaliser vos documents et d’améliorer les images de basse résolution.
  • Des fonctionnalités étendues grâce à la performance du scan qui permet de réaliser 200 images par minutes, la détection des agrafes, l’alimentation multiple en papier avec capteur à ultrasons, et un système de correction automatique des documents garantissent que votre équipe peut continuer à travailler à tout moment.
  • Réduction du temps d’arrêt de l’utilisateur : Lorsqu’une panne se produit dans le MFP, seules les fonctions liées à la panne sont désactivées, ce qui signifie que d’autres fonctions peuvent être utilisées après le redémarrage, réduisant ainsi le temps d’arrêt de l’utilisateur.

Quelle est la différence avec les anciens modèles ?

Alors que les prédécesseurs permettaient de numériser 998 feuilles en recto-verso, les nouveaux TASKalfa ont augmenté le nombre maximum de pages numérisées à 4 999 en recto et 5 000 en recto-verso dans un seul fichier.

Le TASKalfa 3554ci offre une augmentation de près de 10% de la vitesse d’impression (35 pages par minute), tandis que la capacité papier du chargeur de document a été augmentée de 18,5% pour atteindre 320 feuilles.

Protection et sécurité maximale de vos données :

En se concentrant sur les éléments fondamentaux de la sécurité, Kyocera Document Solutions a développé des MFPs A3 qui s’avère être un rouage essentiel dans le cadre de la sécurité globale. Notre partenaire a reçu la certification ISO 27001 en reconnaissance de son engagement à respecter les normes les plus strictes en matière de gestion de la sécurité de l’information dans toute l’entreprise.

Transformer votre façon de travailler

Optimisez vos flux de travail et transformez votre façon de travailler grâce à la série TASKalfa 2554ci et 3554ci

Laisser un commentaire